SNC, lauréate des Trophées de la Communication 2016

Trophée - Communication_logo-laureat-2016

SNC – Trophées de la Communication

 

SNC Lauréate des Trophées de la Communication

L’association Solidarités Nouvelles face au Chômage (SNC) est lauréate des Trophées de la Communication 2016, dans la catégorie « meilleur site internet des entreprises de 5 à 9 salariés ». La cérémonie de remise des prix s’est déroulée à Cannes le 25 novembre dernier.

 

Lancé en juillet dernier, le nouveau site internet de SNC (www.snc.asso.fr)  a été récompensé par les Trophées de la Communication, le 25 novembre dernier, lors de la cérémonie de remise des prix, qui s’est déroulé à Cannes. SNC est en effet lauréate, dans la catégorie « meilleur site internet des entreprises de 5 à 9 salariés ».

 

Depuis 15 ans, les Trophées de la Communication récompensent les meilleures actions de communication et les meilleures communications du service public et du monde de l’entreprise.

Les membres du jury – parmi lesquels, des élus, des professionnels de la communication, des décideurs, etc. – ont ainsi évalué le graphisme du site internet, son ergonomie, son adéquation avec les publics cibles, ainsi que la rigueur dans les mots choisis et la pertinence des visuels.

 

Cette récompense est une belle reconnaissance pour l’association, qui a choisi de dynamiser et de moderniser sa communication. Le lancement du nouveau site institutionnel constituait  en effet la première étape de la redéfinition de la stratégie digitale, et sera suivi par le lancement d’un nouvel « espace bénévoles », en 2017.

 

SNC a bénéficié du mécénat de compétences du cabinet de Conseils Kéa & Partners tout au long de ce projet et a travaillé avec Oonops, agence digitale coopérative, sur la réalisation du site.

 

Solidarités Nouvelles face au Chômage a été créée en 1985 pour lutter contre le fléau du chômage et soutenir les chercheurs d’emploi grâce à l’engagement de citoyens. Elle agit autour de 3 axes :

  • L’accompagnement des chercheurs d’emploi dans la définition de leur projet et de leurs recherches
  • La création d’emplois solidaires
  • La défense des intérêts des chercheurs d’emplois auprès des institutions publiques

Aujourd’hui, l’association coordonne 2200 bénévoles répartis dans des 165 groupes de solidarité régionaux partout en France. Plus de 62% des 3500 bénéficiaires trouvent chaque année une issue positive à leur démarche.

En savoir davantage sur SNC :  ici

Pour lire le communiqué dans son intégralité : c’est là 

About the Author:

Leave A Comment