La finance HUMANISTE lance une campagne d’information sur ses solutions de placements

par | 23 Juin 2015

Depuis 2013, la faillite[1] bancaire fait désormais partie des risques majeurs pour les ONG et les fondations. Elles appartiennent en effet souvent à la catégorie des épargnants de plus de 100 000 €.

Une situation qui pourrait toucher potentiellement les placements des ONG et les fondations.

Aussi est -il indispensable de protéger ces fonds pérennes contre le risque de banqueroute. C’est l’objectif de la solution exclusive de la finance Humaniste : une cartographie des risques et un fonds de placements garanti.

[1] le MRU, Mécanisme de Résolution Unique pour protéger le petit épargnant a mis en vigueur le principe où l’épargnant de plus de 100 000 € en compte interviendra à hauteur de 8%[1] de la faillite bancaire, après les actionnaires et les créanciers de la banque, mais avant l’intervention de l’Etat.

Lire le communiqué dans son intégralité 

Sur le même thème

Fin de mission Cats For Future pour l’agence MP & C

La mission de communication d'influence au profit de l'initiative Cats For Future s'arrête au 31 décembre 2024 Après 5 ans au service de la transition vers les litières végétales pour chats, l’initiative Cats For Future souhaite développer ses argumentaires...

lire plus

Compte-rendu de la conférence de Cats For Future

Compte-rendu de la conférence : “LES LITIÈRES POUR CHATS, UN ADJUVANT IDÉAL À LA VALORISATION DES BIODÉCHETS “ Mardi 1er octobre dans les locaux de Fashion Green Hub/Plateau fertile, la conférence organisée par Cats For Future consacrée à la valorisation des litières...

lire plus

Written by