Une exposition très attendue !
Dans 11 jours, l’exposition photo de Christina Drakos, photographe et auteurs de plusieurs livres rassemblant ses clichés ouvrira place du Panthéon, à la mairie du 5e arrondissement.
L’occasion pour les parisiens et les franciliens en général de découvrir la seconde édition de Mères et enfants du monde, qui rassemble une quarantaine de clichés.
Un parcours inédit au pays des âmes… ou plus précisément de la lumière qui émane des âmes des enfants bien vivants, tantôt tristes, songeurs ou espiègles et des mamans qui les accompagnent.
Cette exposition permet de faire voyager le public au Vietnam, en Inde, au Pérou, en Slovaquie, à Chypre, en Birmanie ou au Maroc pour lui offrir ces instants de vie captés.
Bon à savoir
Les œuvres sont commercialisées au profit de la Fondation Sagapo.
Les prix varient entre 350 & 1500 € en fonction des formats
Un catalogue sera édité sur demande : 95 €/pièce.
Les acheteurs des catalogues et des œuvres recevront un reçu fiscal.
Voici quelques articles qui annoncent l’exposition .
Ce sont plus de 26 articles parus dans différents médias (blogs, sites web spécialisée ou généralistes) qui ont annoncé la seconde édition de l’exposition photo Mères & enfants du monde.
Parmi ces derniers, des incontournables tels Télérama, Connaissances des Arts, Que faire à Paris, Le Parisien Expositions, EVous, L’Oficiel des spectacles,…
Détails de certains articles :
Cultur’elles : cliquez ici
Le parisien expositions : là
l’Officiel des spectacles ici
Compétences photo : lire