Tracy Charles Conciergerie présente An Indian Summer Breeze

par | 1 Juin 2018

La signature de la conciergerie propose un événement festif à Tours le 14 juin 2018 au Château Belmont

 

Le 14 juin 2018, au Château Belmont à 19h30, Tracy Charles Conciergerie et Lexus convient leurs clients, ambassadeurs, relations d’affaires et les médias à participer à une inédite soirée indienne « An indian Summer Breeze ». L’occasion pour l’entreprise tourangelle de présenter ses nouveaux développements et de faire partager sa vision de la conciergerie.

 

L’Inde des Maharadjah

L’histoire des Maharadjah est associée au luxe depuis des centaines d’années. Mais c’est au début du 20ème siècle qu’une véritable relation s’est construite entre les plus grandes maisons françaises de joaillerie dont Cartier notamment et les exigeants souverains.

La Maison Cartier a créé les plus somptueuses parures en émeraudes, diamants et rubis pour de nombreux Maharadjah.[1] Ces derniers aimaient à combler de présents leurs nombreux hôtes.

L’hôte était au centre de toutes les préoccupations. Un mot merveilleux que celui-ci qui définit autant celui qui reçoit que celui qui est reçu dans la langue française.

 

La tradition de l’hospitalité : un héritage pour Tracy Charles Conciergerie

Tracy Charles Conciergerie, dont les bureaux se situent à Tours, L’Ile de Ré et Paris, propose des services dont la qualité et l’excellence n’ont rien à envier aux Maharadjah d’antan. « Offrir le meilleur du service à nos clients : le temps ! C’est en effet un luxe inestimable et c’est notre engagement ! » souligne Charles Nseke fondateur de l’entreprise.
C’est la raison pour laquelle, c’est sur le thème de l’Inde éternelle que Tracy Charles Conciergerie recevra ses clients, un certain nombre de personnalités de la ville et du département et les médias au cours d’un événement festif et coloré.

An Indian Summer Breeze : une déambulation indienne au Château Belmont

Au travers des différents tableaux indiens qui seront reconstitués lors de cette soirée, les invités vont redécouvrir, sous une forme onirique, les différents métiers de la conciergerie qui leur permettent de profiter librement de leur temps pour vivre pleinement.

Le programme de la soirée est secret pour conserver la part de mystères et de surprises qui sied à toute manifestation. Mais le titre évocateur laisse augurer du Dress code des festivités.

 

La conciergerie : un luxe à (re)découvrir

Si la Conciergerie est déjà bien identifiée Outre atlantique, en France, son utilisation restait encore assez confidentielle alors que le concept est pourtant connu depuis les années 2000.

C’est une relation « B to B to C autrement dit, une relation commerciale entre particuliers et entreprises partenaires.  Son usage s’est fortement généralisé ces 10 dernières années. Elle s’adresse autant aux VIP, aux clients hors normes qu’à la ménagère de moins ou plus de 50 ans !

Avec un taux de croissance à deux chiffres et ce, depuis 2010[2], le marché très dynamique se diversifie encore avec Internet et le 2.0. Cette diversification a pu lui faire perdre un peu de son essence : le sens du service et de la relation humaine.

« Nous avons voulu redonner ses lettres de noblesse à la notion de service en nous positionnant aux antipodes de ce qui peut se faire aujourd’hui. Nous voulons un engagement fort et une implication de nos équipes et c’est pourquoi Tracy Charles Conciergerie est d’abord une signature. » Explique Pierrot Simonetti, grand spécialiste de la question et l’un des trois associés de l’entreprise.

 

Tracy Charles Conciergerie : gardien des traditions et source d’innovation

L’entreprise qui prend un nouvel élan avec l’arrivée de Sébastien Dhourte, a su tout en s’appuyant sur ses fondamentaux (proximité, engagement, valeurs) proposer une gamme de services et de prestations diversifiés :

Personnal Assistant, Business solutions, Travel, Events, Drivers, Welcome, autant d’offres proposées aux entreprises comme aux particuliers sur l’ensemble du territoire national.

 

« Redonner du sens, restaurer les valeurs du service et cultiver l’excellence, nous oblige à nous dépasser pour trouver des solutions innovantes pour nos clients. « Conclut Sébastien Dhourte.

 

Un dynamisme qui se traduit dans les faits :  de nouveaux partenariats ont été conclus avec Leroy Merlin, Lexus, Le Château Belmont, Concert D’Automne, GT Tours, Aktarma, Pierre & Terre, Germain Photographie, Kokou, Shiatsuzen.

.

Le recrutement a été renforcé et une toute nouvelle équipe mise en place. Enfin, Tracy Charles Conciergerie vient de prendre possession de ses nouveaux locaux à l’aéroport de Tours.

 

Pour assister à la soirée  ( SUR INVITATION): An Indian Summer  Breeze : Contactez-moi

Téléchargez le communiqué de presse : ici

 

 

Contacts :

Tracy Charles Conciergerie  contact@tracycharles-conciergerie.com

Téléphone :   02 47 28 16 27 / 09 67 23 16 27     

Aéroport de Tours Val de Loire

40, rue de l’Aéroport

37 100 Tours

Île de Ré

2, rue de la République

17 740 Sainte-Marie de Ré

 

 

 

 

[1] http://propertyofalady.fr/2016/04/14/lage-dor-des-maharajahs/3/

 

[2] http://www.decision-achats.fr/Thematique/marches-1036/environnement-de-travail-10137/Dossiers/etude-conciergeries-entreprises-horizon-2015-244630/conciergerie-entreprise-marche-pleine-croissance-244631.htm#I1ZsgGuAtQ8Ikmmf.9

Sur le même thème

Cinquième réunion du Réseau des Rivières Sauvages

Cinquième réunion annuelle des gestionnaires des Rivières labellisées le 18 décembre 2020  en visioconférence       C’est en visioconférence, pandémie oblige, que le Réseau des Rivières Sauvages va se réunir pour la cinquième année consécutive, ce 18...

lire plus

Written by