Dans presque deux mois, Barack Obama quittera la présidence des Etats Unis d'Amérique. On a beaucoup glosé sur son son bilan mitigé, sur Guantanamo, sur la misère qui est allée grandissante. Ce qui aurait causé dit-on la défaite...
Barack Obama va terriblement nous manquer !
lire plus


