La mission de communication d’influence au profit de l’initiative Cats For Future s’arrête au 31 décembre 2024
Après 5 ans au service de la transition vers les litières végétales pour chats, l’initiative Cats For Future souhaite développer ses argumentaires directement auprès des députés européens.
C’est la raison pour laquelle, son dirigeant, Michael Behnke remercie l’agence MP & C chargée du plaidoyer et se tourne vers une autre structure.
Cette décision prend effet à compter du 1er janvier 2025.
L’agence MP & C, fidèle à ses engagement environnementaux, a été ravie d’accompagner cette initiative durant toutes ces années et de mettre en lumière ce sujet qui selon les acteurs du secteur était « sous les radars ».
Comme l’a affirmé Michael Behnke, lors de la conférence du 1er octobre 2024 que vous pouvez retrouver sur le site : « Le sujet a été largement documenté ces dernières années, il est temps de passer à une autre phase. Un grand merci à Marie-Pierre qui nous a accompagnés pendant toutes ces années et qui a fortement contribué à construire la notoriété et la crédibilité de notre initiative auprès des acteurs politiques ».
Les interlocuteurs intéressés par cette évolution européenne devront désormais s’adresser directement à Michel Behnke.
L’adresse « passez au vegetal » reste associée à celle de l’agence MP & C qui continue à traiter les dossiers liés au secteur des biodéchets et de la transition écologique.
L’agence tient à remercier les journalistes qui, tout au long de ces cinq années de mission, ont relayé les informations de l’initiative Cats For Future.
L’agence MP & C espère que les publics dont les journalistes continueront à suivre ses actualités dans le domaine des déchets et des biodéchets en particulier.
Pour découvrir la mission de plaidoyer et de communication d’influence de l’agence : cliquez
Pour voir les documents de presse conçues par l’agence MP & C : consulter
La newsletter : lire
Les vidéos : visionner