Cowork’training : Réveillez la femme leader qui sommeille en vous
Du 15 au 16 juin inclus – séminaire – ile de Ré
Les 15 & 16 juin prochain, l’IPS (L’institut du Psychoportrait Symbolique) & le Ré Working Business Club proposent en partenariat avec le salon du Coworking & la Coworking channel, un séminaire dédié aux entrepreneures et intrapreneures : « Cowork’Training « à Sainte-Marie de Ré. Deux jours pour réveiller le leader qui sommeille en toutes ces femmes et leur donner les clés et les atouts pour se libérer et développer leur carrière. Le fameux Empowerment en action encadré par Emmanuelle Amelin & Marie-Pierre Medouga les deux formatrices. Les inscriptions pour le séminaire sont encore ouvertes : cliquez ici
Les entrepreneures collaboratives ont le vent en poupe ! Elles redécouvrent la force du groupe pour développer leur activité et recréent du réseau centré sur le partage et la coopération. Néanmoins de nombreuses études démontrent qu’elles doivent travailler leur leadership, prendre davantage de risques, augmenter leur confiance en elles. C’est ce qu’a démontré la dernière session du CoworkingBus, le 8 mars dernier.
Un séminaire pratique, ludique, disruptif pour réveiller son leadership
C’est justement le but de cette formation : Donner aux entrepreneures les outils et les astuces pour doper leur confiance en elles et améliorer leurs méthodes de travail en solo et groupe.
Animée par Emma Amelin et Marie Pierre Medouga, toutes deux formatrices, slasheuses et entrepreneures depuis plus de 15 ans, la formation mixe des méthodes ludiques et disruptives et bien entendu collaboratives.
Téléchargez le programme en cliquant ici
Jeux de rôle, psychoportraits Symboliques, jeux de cartes, Quizz, marches philosophiques, pique-nique d’improvisation, c’est un séminaire balayé par les embruns et fleurant l’iode et de sel marin que vont découvrir les stagiaires.
La formation est ainsi construite pour changer les habitudes acquises des entrepreneures, leur permettre de développer une assertivité, une assurance plus grande dans leurs relations professionnelles et améliorer l’estime d’elles-mêmes. Elle permet d’accélérer les processus cognitifs.
Le Ré Coworking Business Club : un cadre idéal pour se former et participer au séminaire
Dans le cadre idyllique d’une ancienne maison de vigneron sur l’ile de Ré, les fameuses maisons phylloxera, les stagiaires se retrouveront dans une ambiance conviviale et douillette, propre à la détente et à la concentration.
Le Ré Working Business Club, espace de coworking et club d’affaires, propose dans ses 200 mètres carrés, des bureaux collectifs et individuels, une grande salle de réunion tout équipée. Il reçoit des intrapreneures, collaborateurs·trices de grands groupes et des entrepreneurs mais aussi des associations leurs bénéficiaires notamment les chercheurs d’emploi accompagnés par l’association Solidarités Nouvelle face au Chômage.
Un séminaire au coût très compétitif pour s’adapter aux budgets des entrepreneures
Très souvent les entrepreneures ne se forment pas à cause des coûts relativement élevés. RWBC & IPS proposent des prix volontairement étudiés pour vos budgets de TPE.
Deux tarifs :
- 300 € TTC le séminaire comprenant la formation, les collations, les repas du vendredi et du samedi
- 500 € TTC tout compris : la formation, le transfert. (La Rochelle Ile de Ré A/R jusqu’au lieu du séminaire, les collations, les petits déjeuners **et repas du vendredi et du samedi ; l’hébergement en chambres d’hôtes.
Des facilités de paiement sont consentis.
Inscription :
Pour s’inscrire, c’est très simple : cliquez ici et remplir le bulletin en bas de la page digitale.
Les personnes intéressées peuvent également téléphoner :
Auprès de la formatrice : 06 22 78 71 38
Auprès de l’espace de Coworking : cliquez ou téléphoner : 05 46 51 85 86
Modalités pratiques pour le séminaire :
La formation démarre le vendredi 15 juin à 11h et se termine le samedi 16 juin à 18h.
Lieu de formation : 2, rue de la République 17 740 Sainte-Marie de Ré
Tél : 05 46 51 85 86 –
Suivez-nous sur Twitter sur Facebook www.psychoportrait-symbolique.com ou www.portrait-chinois.fr
Pour lire le communiqué, téléchargez-le ici