La finance HUMANISTE lance une campagne d’information sur ses solutions de placements

par | 23 Juin 2015

Depuis 2013, la faillite[1] bancaire fait désormais partie des risques majeurs pour les ONG et les fondations. Elles appartiennent en effet souvent à la catégorie des épargnants de plus de 100 000 €.

Une situation qui pourrait toucher potentiellement les placements des ONG et les fondations.

Aussi est -il indispensable de protéger ces fonds pérennes contre le risque de banqueroute. C’est l’objectif de la solution exclusive de la finance Humaniste : une cartographie des risques et un fonds de placements garanti.

[1] le MRU, Mécanisme de Résolution Unique pour protéger le petit épargnant a mis en vigueur le principe où l’épargnant de plus de 100 000 € en compte interviendra à hauteur de 8%[1] de la faillite bancaire, après les actionnaires et les créanciers de la banque, mais avant l’intervention de l’Etat.

Lire le communiqué dans son intégralité 

Sur le même thème

LYKN : la rançon du succès

Oops…LYKYOUs, you broke the system !! Yesterday, the ticketing platform for LYKN had a short meltdown — human error + massive traffic = massive desorders. Good news: everything is now back to normal. Thank you for showing up in such huge numbers for LYKN — honestly,...

lire plus
XLOV : Le soft power de l’esthétique «genderless»

XLOV : Le soft power de l’esthétique «genderless»

Définition de soft Power : L'expression "soft power" a été popularisée par Joseph Nye en 1990. Elle désigne la capacité à attirer et persuader par une forme de séduction. On parle beaucoup de soft power coréen, c'est à dire la capacité de ce pays à séduire (et...

lire plus

Written by

Pin It on Pinterest