Jour J moins 8 avant les premiers concerts de Big Ocean !
La lettre du service de presse pour l’Europe
Les journalistes nous l’ont demandé, alors nous l’avons fait ! Dans un planning très contraint, nous avons prévu des points presse et des modalités pour faciliter le travail des journalistes. En prime, quelques actus et indiscrétions sur le concert.
Les concerts
Découvrez l’univers fascinant de Big Ocean, le groupe révolutionnaire de KPOP. Leur concert est un événement qui fait voyager les participants et participantes dans les profondeurs mystérieuses et transformatrices de l’océan. Underwater (le nom de la tournée mais aussi du nouvel album), c’est une expérience unique, composée de chantsignes, d’anglais et de coréen. Les 4 chansons du nouvel opus se vivent comme un mélodrame en 4 actes dans un monde sous-marin onirique. Les trois performers de Big Ocean reprendront également tous les titres de leurs débuts : Blow, Glow, Slow qui sont parus dans l’album « Follow » et quelques surprises.
Underwater est bien plus qu’un simple concert, c’est une invitation à réfléchir sur la préservation de nos mers et nos océans. C’est aussi une plongée en soi-même pour y trouver la force et la résilience. Tout comme les 3 artistes qui doivent se reconnecter à leur moi profond et authentique pour développer leurs potentiels, chaque spectateur ou spectatrice doit se rappeler de maintenir ouverte la connexion avec soi-même. Cet évènement est aussi l’occasion d’explorer des thèmes environnementaux dans une ambiance festive et conviviale. C’est donc une aventure onirique et inclusive qui ne les laissera pas personne indifférent.
Les points presse de Londres, Milan, Paris et Montpellier
- A Milan, le point-presse se déroule à 16h30 et jusqu’à 17h15 : Legend Club Viale Enrico Fermi, 98, 20161 Milano
- A Paris, le point-presse est de 16h30 à 17h30 : Café de la Danse 5 passage Louis-Philippe 75011 Paris
- A Londres, le point-presse se déroule de 16h à 16h45 : Underworld, 174 Camden High St, London NW1 9DL
Il est donc conseillé de nous contacter au préalable pour obtenir des réponses à une interview écrite
Les modalités du point presse lors des concerts
- Vous devez être accréditer pour y participer cliquez ici pour le faire. Vos demandes seront transférées vers nos correspondantes Italiennes et anglaises.
- Rappel : la durée impartie au point presse est restreinte.
- Backstage : exceptionnel mais faisable.
Les modalités des interviews radios, télé et presse écrite
- Vous avez plusieurs questions et avez demandé une interview écrite : vous aurez les réponses semaine prochaine : Big Ocean prend quelques jours de vacances avant la tournée européenne.
- Vous souhaitez les inviter en plateau : Big Ocean peut danser en live et en playback. Attention, ils sont en tournée à partir du 18 avril 2025 et leur emploi du temps est très contraint ensuite. Mais ils peuvent enregistrer une vidéo si vous le demandez.
- Ils peuvent aussi apprendre quelques pas de danse aux invités : c’est ce qu’ils ont fait dans leurs tv shows coréens !
Voilà le dossier de presse officiel : cliquez-ici ou télécharger la PJ
Rappel pour les associations de sourds et malentendants
Nous mettons quelques places gratuites à disposition de personnes sourdes et malentendantes qui seront placées aux premiers rangs et près des enceintes pour bien profiter des vibrations sonores. Contactez-nous par mail : agencerp[a]orange.fr
Actus
Ji-Seok sera dans la série TV : « Let ’s dance » à partir du 18 avril 2025. Il a le 3e rôle. C’est une étape importante pour ce danseur ex-skieur qui a toujours souhaité faire du cinéma !
Tous les prix et dates de concert : cliquez ici
Me contacter sur ce sujet : appelez moi (le numéro de téléphone est contact est sur le site) ou laissez moi un message (en bas de page) ici
« Apporter du courage, de la résilience et de la joie au plus grand nombre est l’un de nos leitmotivs »
Bonus