Chargement Évènements
Cet évènement est passé

 

L’Agence MP & C est partenaire de la seconde édition du salon Coworking 

Les 12-13 octobre – Stade de France – Stand 34 

Démocratisons l’esprit du Coworking  

 

« Etre Partenaire du salon Coworking est pour l’agence MP & C la continuation d’une longue réflexion sur les mutations de nos modes de travail.  En ce moment, nous changeons de modèle mais également d’ère. Bienveillance versus guerre économique, coopération versus compétition, on peut vraiment parler d’évolution positive et je suis heureuse d’y prendre part en accompagnant les acteurs de ce secteur » assure Marie-Pierre Medouga

 

 

Un Salon pour démocratiser le coworking ? Extrait d’un article  cliquez ici pour lire l’intégralité 

Meriem Belazouz est convaincue que le coworking constitue un formidable atout pour la création, le développement et la réussite des entreprises.

« L’esprit du Coworking procure une véritable dynamique pour travailler dans un environnement qui améliore la productivité et brise l’isolement du travail à domicile. Au-delà du phénomène sociétal, l’écosystème du coworking permet de développer son réseau d’affaires et de créer des communautés solidaires et de partage. Le Coworking révolutionne le monde du travail et apporte une nouvelle vision de l’économie collaborative. Les lieux de Coworking sont des bouillons de business, de créativité, et deviennent des lieux de référence dans le monde pour dénicher les talents des entrepreneurs de demain confie Meriem Belazouz, la Fondatrice du Salon coworking. »

Avant d’ajouter : « Partager l’esprit du coworking, c’est savoir partager, collaborer et mutualiser avec les porteurs de projets sans distinction. Le Stade de France s’intègre parfaitement dans la vision du Salon Coworking de par ses valeurs collaboratives, sportives, et l’esprit d’équipe, qui se retrouvent dans la philosophie du Coworking. »

 

banniere1630x630-W- Coworking