Le cabinet NG & CO et l’agence MP & C s’associent

 

 

L’agence MP & C et le cabinet  NG & CO ?

Une approche disruptive et holistique pour booster la performance des organisations

 

Quoi de commun entre un cabinet conseil en développement et marketing et une agence de communication spécialisée en relation avec les publics ? Une démarche stratégique innovante et une vocation à accompagner les organisations à mission[1].

 

Depuis le 20 septembre, les deux entités s’associent au service des entreprises avec une approche globale de leurs problématiques. L’agence MP & C devenant le référent RP au plan national pour le cabinet holistique NG & CO ainsi que son partenaire en matière de formations.

 

Une étroite collaboration qui s’est traduite par la mise en commun de leurs expertises en : stratégie holistique et développement des entreprises, marketing digital pour une dynamique accompagnatrice à la transformation, communication globale des acteurs du secteur non marchand et affaires publiques, acteurs de la Net économie et des tiers-lieux au regard des écosystèmes collaboratifs.

 

Ce partenariat permettra aux deux entités de proposer une large gamme de prestations et services allant de l’audit à la mise en place notamment de formations spécifiques mais également des conférences et des ateliers en Nouvelle Aquitaine et en Ile de France.

Le catalogue de formations ainsi proposées s’étoffe pour offrir aux TPE, PME, collectivités, associations et grands groupes, des leviers pour booster leur performance et celle de leurs collaborateur·trice·s.

 

A propos de NG & CO

Sandrine Ngoma fondatrice du cabinet conseil s’est très vite tournée vers le commerce international en collaborant dans le secteur d’excellence qu’est l’industrie de la chaussure haut de gamme et luxe français. Un Master marketing international et un MBA en poche, elle a parfait son expertise en communication digitale puis a entrepris une formation en neurocomportemental pour proposer aux entreprises une approche stratégique holistique.

 

À propos de l’agence MP & C

Slasheuse, c’est sous ce vocable que se définit volontiers, Marie-Pierre Medouga.  De formation juridique, elle a fait toute sa carrière dans la communication et spécialement les relations avec les publics et la formation. Ex Vice-Présidente du SYNAP[2] et intervenante dans de nombreuses écoles de communication, elle a également fondé son institut de formation, l’IPS, pour accompagner les organisations avec une approche très disruptive afin d’accélérer les processus cognitifs.

 

Contacts Médias

NG & CO Consulting  – Le Phare Coworking 50 Boulevard Gambetta – 87000 Limoges

Agence MP & C & l’IPS – Coopaname – 5/7 rue Albert Marquet 75020 Paris

 

Lire le communiqué dans son intégralité : cliquez

 

[1] https://prophil.eu/fr/pole-recherche/entreprises-a-mission/   Une entreprise à mission met sa performance économique au service d’une mission (sociale, sociétale, environnementale ou scientifique) définie dans son objet social et opposable par ses parties prenantes.

[2] Syndicat National des Attachés de Presse professionnels et des Conseillers en Relations Publics

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.