Comment se sent votre enfant intérieur ? Faites le test du psychoportrait symbolique créé par l’Institut

Pour faire le test :  cliquez là 

Faire la paix avec son enfant intérieur,  le guérir,  voilà la promesse de beaucoup de livres, de thérapies et de stage de développement personnel.

Et si on commençait par l’écouter VRAIMENT et dialoguer avec lui ?  Pour ce faire, il faut lâcher-prise,  laisser parler l’intuition et user du langage symbolique.

Comprendre ce qui est congruent et ce qui ne l’est pas, assimiler les dissonances et  prendre le parti d’en faire des forces.

Ce stage centré sur l’enfant  intérieur est le produit de nombreuses réflexions. Les demandes des personnes  qui ont croisé mon chemin au cours de ces 30 dernières années, la lecture de deux livres de référence*,  ma propre pratique à la fois de coach/accompagnant (j’accompagne une dizaine de personnes ) et la recherche d’outils pour  développer mes forces psychiques durant le travail psychanalytique que j’avais entrepris.

C’est toute cette somme d’expériences que je mets à votre disposition pour que vous puissiez, à votre tour, vous emparer de cet outil et acquérir les moyens d’être tout à fait autonome dans l’écoute de votre Moi.

Cela commence par ce test ludique et très court. Il sera décrypté lors du stage  et servira de base à bien des jeux de rôles pour fluidifier les rapports avec cet être qui entre parfois (souvent même) en conflit avec l’adulte que nous sommes.

Le questionnaire sera décrypté au cours du stage. Ce stage « soignez votre enfant intérieur  » devrait se dérouler également à  Grenoble, Lille, Bordeaux, Montpellier, Toulouse,  Rennes, et Paris  en 2016/2017 .

 

Téléchargez la plaquette/programme  ou la note d’information

Pour tous ceux qui souhaiteraient avoir les résultats du questionnaire sans participer au stage, ils peuvent me contacter ici  ou payez là directement 

Pour s’inscrire au stage de Strasbourg (solo, en duo ou en groupe) , obtenir les résultats du psychoportrait symbolique (dans le cas opù vous ne participez pas au stage)  c’est ici

Paiements sécurisés

Les références
  • Moussa Nabati Guérir son enfant intérieur , Faire la paix avec son passé – Livre de poche
  • Thich Nhat Hanh Prendre soin de l’enfant intérieur, faire la paix avec soi – Pocket

image questionnaire

Par | 2017-10-22T16:29:57+00:00 19 avril 2016|Actualités générales, L'institut, Témoignage Institut|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.