Reconnue comme un expert de la gestion du patrimoine ,  Sophie de Brosses est paru dans la presse cette année et à plusieurs reprises dans les quotidiens nationaux.

Voici quelques articles  :

la croix :  lire ici

le Figaro : cliquez ici 

Sophie de Brosses

 Sophie de Brosses, Conseil en investissement financier

Membre de l’association FINANSOL en tant que personnalité qualifiée, la finance humaniste s’engage auprès de vous, milieux associatifs ou fondations, entreprises ou  familles, pour vous accompagner dans un conseil patrimonial global actif, avec le suivi nécessaire, de la mise en place d’un dispositif ponctuel, à un partenariat sécurisé à long terme.

Les recettes qui fonctionnaient hier ne sont plus pertinentes aujourd’hui. Il est indispensable de mettre à jour de la cartographie des risques et d’effectuer un suivi régulier d’année en année.

Recherche et innovation, les atouts de la Finance Humaniste

Le rôle de la finance humaniste consiste à mettre en oeuvre toutes ses compétences et sa réflexion au service de ses clients, pour trouver les solutions financières, patrimoniales, ou fiscales qui réunissent trois qualités:

– améliorer la rentabilité des placements de l’investisseur,

– sécuriser les dispositifs sur le plan fiscal et financier,

– et favoriser le lien social ou culturel, au bénéfice de tous.

Nous vous informons régulièrement sur les nouvelles différentes lois ou dispositifs permettant d’atteindre vos objectifs, et faisons évoluer les solutions choisies, tout en tenant le cap fixé. Membre de L’ANACOFI- CIF, la finance humaniste respecte les points clés qu’il nous faut démontrer pour chacun d’entre vous. CQFD:  Confidentialité des dossiers traités, Qualité du travail fourni, Franchise de la relation client ou partenaire, Disponibilité.

A propos de Sophie de Brosses

Après un parcours sans faille chez Rank Xerox, Sophie de Brosses a eu différentes fonctions de direction.

Elle a en effet occupé des postes d’administrateur,  de directeur du développement, de secrétaire général dans différentes maisons d’éditions.

La jeune femme s’est ensuite se tournée résolument vers le secteur financier depuis 2003 : optimisation fiscale, gestion patrimoniale, investissements financiers. Elle y a également occupé des postes de terrain, de management et de direction de fonds.

Sophie de Brosses est aujourd’hui présidente de la finance HUMANISTE.

Experte de la gestion patrimoniale et des investissements, elle écrit dans différents magazines spécialisés et participe à des conférences ou des émissions dédiées.

Pour visiter le site : c’est ici